Flag fr_FR Semaine franco-allemande de la transition énergétique 2020

Comme vous le savez sans doute, nous ne pourrons pas soutenir financièrement vos actions durant la semaine franco-allemande de la transition énergétique 2020. Nous sommes d’autant plus heureux que l’Office franco-allemand de la jeunesse (OFAJ), avec lequel nous nous étions associés l’année dernière pour la Semaine franco-allemande de la transition énergétique, s’engage une fois de plus pour la transition énergétique locale en lançant un appel à projets. Le financement maximal par projet est de 14 000 euros.

En 2020, l’OFAJ soutiendra 20 projets qui traitent du climat, de l’environnement ou du développement durable et qui ont une dimension franco-allemande, trilatérale ou multilatérale, dans le cadre d’un nouvel appel à projets : «Prends ta planète en main!».
La date limite de candidature est le 1er décembre 2019.

Ce partenariat avait permis de soutenir de nombreuses actions sur le thème de l’énergie et du climat destinées aux jeunes français et allemands. Vous trouverez plus d’informations sur l’appel à projets 2020 ici.

Informations : gainville@ofaj.org.
Source : TANDEM
 
Bénédicte Weber
Project Management
Tel +33 3 81 65 36 83
E-mail benedicte.weber@energy-cities.eu
Web www.energy-cities.eu

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

4 + 13 =