Flag fr_FR Nouvelle interlocutrice pour le programme européen INTERREG V A « Rhin supérieur » à la SGD Süd

Deutsch
Une nouvelle interlocutrice pour le programme INTERREG V A « Rhin supérieur » a pris ses fonctions le 15 août 2016 à la Struktur- und Genehmigungsdirektion Süd (SGD Süd), représentation du Land Rheinland-Pfalz à Neustadt. Elle conseillera et aidera les services intéressés en Rhénanie-Palatinat qui souhaitent déposer une demande de financement auprès du programme européen.

Le programme est réalisé par la Rhénanie-Palatinat, la Région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne, le Bade-Wurtemberg et les cantons du nord-ouest de la Suisse. Les territoires de la Rhénanie-Palatinat faisant partie de l’espace de programmation sont les Landkreise Südliche Weinstraße et Germersheim, la ville de Landau et les deux Verbandsgemeinden (Communautés de Communes) Dahner Felsenland et Hauenstein (territoire PA de l’Eurodistrict PAMINA). Le programme prévoit pourtant également la prise en compte des espaces limitrophes comme p.ex. les villes de Ludwigshafen, Speyer, Kaiserslautern ou encore Neustadt an der Weinstraße.

Vous pouvez contacter la nouvelle interlocutrice à l’adresse suivante :
- Katharina KLEIN
- STRUKTUR- UND GENEHMIGUNGSDIREKTION SÜD (SGD SÜD)
- Friedrich-Ebert-Straße 14
- 67433 Neustadt an der Weinstraße
- Tel. : 06321 / 99-2416
- E-Mail
- Internet

Cette offre est complétée par l’Eurodistrict PAMINA qui renseigne également les acteurs intéressés de son territoire en matière du programme INTERREG V A et propose son soutien dans le cadre de la recherche transfrontalière de partenaires de projet.

Votre interlocuteur à l’Eurodistrict PAMINA est toujours Frédéric SIEBENHAAR (chargé de projet Europe & Réseaux) :
- 03 68 33 88 25
- E-Mail

Source : www.eurodistrict-pamina.eu

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

4 × quatre =