Flag fr_FR Manifestation d’information INTERREG V A Rhin supérieur pour le Palatinat du Sud

Le 1 mars 2016 a eu lieu à Neustadt an der Weinstraße une manifestation d’information sur le programme INTERREG V A pour les acteurs du Palatinat du Sud. Environ 75 participants de différentes structures et domaines de travail ont donné suite à l’invitation du Ministère pour l’Économie, la Protection du Climat, l’Energie et la Planification de la Rhénanie-Palatinat et de la Struktur- und Genehmigungsdirektion Süd pour apprendre plus sur le programme et ses possibilités de financement.

L’Eurodistrict a aussi été présent en tant qu’acteur territorial du programme. Ses représentants, en personne du Directeur Patrice HARSTER et du chargé de projet Europe et Réseaux Frédéric SIEBENHAAR, ont participé de manière active au programme.

Les différentes présentations (en allemand) peuvent être consulté ou bien téléchargé sur le site internet de la SGD Süd.

Le 12 avril 2016 l’Eurodistrict PAMINA organisera ensemble avec la Ville Karlsruhe, le Regierungspräsidium de Karlsruhe et le Regionalverband Mittlerer Oberrhein une autre manifestation d’information pour les acteurs badois. Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de l’Eurodistrict ou des autres structures organisatrices.

harster

Source de photos : SGD Süd Neustadt a.d. Weinstraße

Source : Eurodistrict Pamina www.eurodistrict-pamina.eu

Information : SGD Süd http://www.sgdsued.rlp.de

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

17 − neuf =