Flag fr_FR L’Ambassadeur à la rencontre des entreprises à Karlsruhe en Novembre.

Son Excellence Monsieur Philippe Etienne, Ambassadeur de France en Allemagne, se rendra à Karlsruhe (Bade-Wurtemberg) le 18 novembre 2016 dans le but de renforcer les liens économiques entre la France et l’Allemagne.

Lors de sa précédente visite officielle à Karlsruhe, l’Ambassadeur de France en Allemagne a rencontré Dr. Frank Mentrup, maire de la ville et président de la Région technologique Karlsruhe, et a signé le Livre d’Or de la ville. À la suite de cette rencontre, des conseillers du Commerce Extérieur se sont réunis à la mairie. Il a ainsi été décidé de poursuivre cette collaboration franco-allemande.

Un dialogue économique se tiendra le 18 novembre 2016 entre son Excellence Monsieur Philippe Etienne et des entreprises implantées à Karlsruhe ou dans la Région Technologique de Karlsruhe avec pour thématiques : « la manière dont la coopération franco-allemande peut être améliorée » et «  les soutiens que la France peut y apporter ». Le service Wirtschaftsförderung de la ville de Karlsruhe et le PAMINA Business Club franco-allemand sont partenaires de cet événement.

Source : www.technologieregion-karlsruhe.de


Contacts :

Frau Pflieger – simone.pflieger@wifoe.karlsruhe.de – +49 721 133-7341

Herr Eichhorn – ralf.eichhorn@wifoe.karlsruhe.de – +49 721 133-7340, Wirtschaftsförderung Karlsruhe

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

4 × 1 =