Flag fr_FR La coopération transfrontalière valorisée à ExpoReal à Munich du 8 au 10 octobre 2018.

 L’ADIRA a participé à ExpoReal à Munich sur le stand de la TechnologieRegion Karlsruhe (TRK) pour présenter l’offre foncière de l’Alsace du Nord. Cette opération a été menée dans le cadre des 20 ans du PAMINA Business Club avec un soutien actif de l’Agence d’Attractivité d’Alsace.

 

Jean- Michel STAERLE, Président du Pamina Business Club.

Photo JMS

Avec 2 000 exposants et 40 000 visiteurs, ExpoReal est le grand rendez-vous annuel des acteurs de l’immobilier d’entreprise en Europe.

Aussi l’ADIRA a mis en avant les principales zones d’activités du nord de l’Alsace en proximité avec la région de Karlsruhe tels que le Port de Lauterbourg, la reconversion de l’ancienne raffinerie d’Herrlisheim-Drusenheim, la reconversion de l’ancienne base aérienne de Drachenbronn, …

Des contacts intéressants ont été noués avec des investisseurs germanophones. Le salon a également été l’occasion d’engager des échanges avec des territoires limitrophes de l’Alsace.

Catherine Trautmann et Rémi Bertrand à ExpoReal

Catherine  Trautmann, députée européenne  et Rémi BERTRAND, président de l’Eurodistrict Pamina.

Photo JMS

Source : www.adira.com

Contact : jean-michel.staerle@adira.com 

 

 4  1

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

quinze + dix =