Flag fr_FR Inauguration du site logistique européen de PAREDES à Ensisheim

Une nouvelle inauguration a été célébrée aujourd’hui sur le Parc d’Activités de la Plaine d’Alsace à Ensisheim avec l’ouverture du nouveau centre logistique européen du groupe PAREDES, un des tous premiers acteurs sur le marché de l’hygiène et de protection professionnelle.

Magnifique bâtiment conçu et construit par ANTHYLIS, financé en crédit-bail par ALSABAIL, le groupe PAREDES, dirigé localement par Serge Riff, ce nouveau centre logistique répond au projet de développement du groupe à l’international car sa position géographique permet de desservir très rapidement, outre les clients du grand Est, la Suisse, l’Allemagne, le Luxembourg.

Fort de plus de 50 collaborateurs, PAREDES Ensisheim se veut tout d’abord au service de ses clients avec la création d’un show-room produits et un drive permettant à des clients en rupture de stock de passer commande et prendre livraison en 1 heure maximum.

De nombreux aménagements ont été pensés et réalisés pour favoriser les meilleures conditions de travail tant dans les bureaux que dans la partie consacrée aux préparations de commande.

L’ADIRA a été chaleureusement remerciée, tant par l’entreprise pour son appui à l’implantation à Ensisheim que par Michel Habig, Président de la Communauté de communes du Centre Haut-Rhin que nous accompagnons dans la mise en œuvre, la promotion du Parc d’Activités de la Plaine d’Alsace, la détection et l’accueil de projets.

Pour mémoire, PAREDES est une société familiale fondée en 1942, elle emploie 650 collaborateurs et a son siège dans la région lyonnaise.

Source :Agence de développement d’Alsace

www.adira.com

Contact :

Eric Thoumelin

ADIRA – Responsable du développement entreprises et territoire Haut-Rhin Centre

eric.toumelin@adira.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

un × un =