Flag fr_FR Festival de musique d’Ettlingen : la région PAMINA est invitée.

Ettlinger Musikfestival - die PAMINA Region zu Gast

Le dimanche 7 juillet, le festival de musique de la ville d’Ettlingen proposera une rencontre pour les formations musicales amateurs de toutes sortes. Les associations musicales et ensembles de chant, les cuivres, l’accordéon, la mandoline et les orchestres classiques, ainsi que les petits ensembles, bénéficient d’un spectacle professionnel sur les scènes en plein air de la vieille ville. Les spéctacles auront lieu dans la cour du château avec le magnifique décor du célèbre festival du château d’Ettlingen ainsi que dans différentes salles du château.

Le festival de musique offre un espace d’échange et d’inspiration mutuelle, il offre des suggestions, des impulsions et des idées pour son propre travail. 70 chorales et orchestres de Harthausen en Palatinat à Illkirch-Graffenstaden en Alsace et Ottenhöfen en Forêt-Noire présentent leur programme musical.

Le salon de jazz sur le parvis du château, la scène de musique pop dans la cour du château et la réunion des chorales d’enfants et de jeunes de l’Association des chorales de Karlsruhe sur la place Hugo-Rimmelspacher-Platz font partie des points forts de la manifestation.

La journée commence à 10h30 avec un service oecuménique sur la scène principale de la place du marché. A 11h30, les présentations des différents groupes de musique commencent.

Après les concerts de centaines de musiciens, à 18h00 tous les visiteurs viennent ensemble sur la place du marché afin de laisser la journée se terminer avec un grand concert de clôture.

Source : www.eurodistrict-pamina.eu

Contact : info@eurodistrict-pamina.eu

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

dix-huit − 16 =