Flag fr_FR Europe : programme Interreg V A Rhin Supérieur

Piece d'euro sur le drapeau européen | Euro-Münze auf der Europa-Flagge

Nouveaux appels à manifestation d’intérêt pour les objectifs spécifiques 4, 5 et 10 du programme INTERREG V A Rhin supérieur

Vous avez une idée de projet dans le domaine de la protection de la nature et des espèces ou à propos du marché du travail transfrontalier ?

Faites-le savoir d’ici le 15 avril 2019 au programme INTERREG V A Rhin supérieur!

Le Comité de suivi du programme INTERREG V Rhin Supérieur a en effet décidé de lancer des appels à manifestation d’intérêt pour les objectifs spécifiques 4, 5 (protection de la nature et des espèces) et 10 (marché de travail transfrontalier).

Ces appels permettront aux instances du programme d’avoir un aperçu de toutes les idées de projet susceptibles de correspondre aux thématiques des OS 4, 5 et 10 et serviront de base aux futures décisions du Comité de suivi pour la suite de la sélection des projets d’ici fin 2020.

Les appels à manifestation d’intérêt ne constituent pas une procédure de sélection de projets. Par conséquent, aucune décision concernant l’attribution effective d’un cofinancement à des projets individuels ne sera prise dans le cadre de ces appels. En revanche, l’attribution d’un concours communautaire à des nouveaux projets par le Comité de suivi se limite aux seuls projets ayant participé à un appel à manifestation d’intérêt.

Vous trouverez ici de plus amples informations relatives aux appels à manifestations d’intérêt ainsi que les formulaires d’appel à manifestation d’intérêt.
photo: I-vista / pixelio.de

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

dix-neuf + 6 =