Flag fr_FR Conférence de clôture de l’Offensive Sciences le 2 juillet à Strasbourg

Offensive sciences

 

En soutenant sept projets phares transfrontaliers dans l’espace du Rhin Supérieur, l’Offensive Sciences (OS) a stimulé la compétitivité de la Région Métropolitaine Trinationale du Rhin Supérieur (RMT) durant les trois dernières années. L’OS-RMT a été lancé en 2011 par le Land du Bade-Wurtemberg, le Land de Rhénanie-Palatinat et la Région Alsace afin de promouvoir la coopération transfrontalière dans l’espace du Rhin Supérieur dans les domaines de la recherche et de l’innovation.

 

Arrivés au terme de l’OS-RMT, les partenaires régionaux ainsi que le Steinbeis-Europa-Zentrum sont heureux de vous inviter à la Conférence de clôture le 2 juillet 2015 à Strasbourg. De plus amples informations concernant le lieu, le programme et les modalités d‘inscription seront disponibles sous peu sur ce site. Profitez de cette opportunité afin de vous informer sur les projets soutenus par l’OS ainsi que sur l’avenir de la science dans le Rhin Supérieur.

Source : Steinbeis-Europa- Zentrum

Contact : Kathrin Eckerlin eckerlin@steinbeis-europa.de

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

16 + 18 =