Flag fr_FR Concours dans le cadre du 23ème salon des artistes de Karlsruhe – EURODISTRICT PAMINA

Concours dans le cadre du 23ème salon des artistes de Karlsruhe
Du 27 au 30 avril 2017, la ville de Karlsruhe et le Bezirksverband Bildender Künstlerinnen und Künstler Karlsruhe e.V. organisent la 23ème édition de la Karlsruher Künstlermesse dans les locaux du Regierungspräsidium Karlsruhe. Cette foire vise à créer une plateforme commune pour les artistes exposants et le public amateur d’art.

La foire donne l’occasion aux artistes de l’Eurodistrict PAMINA de présenter personnellement leurs œuvres au public.

Les artistes qui exposeront seront choisis par un jury d’experts. Peuvent participer au concours : les artistes indépendants ayant une formation d’une haute école d’arts, les étudiants d’une haute école d’arts, ainsi que les membres d’associations professionnelles des beaux-arts venant de l’espace PAMINA.

Deux concours

Pendant la foire, la ville de Karlsruhe remettra le „Preis der Karlsruher Künstlermesse“ à un ou plusieurs participants de la foire. La récompense s’élève à 4000 euros. En outre, un concours aura lieu pour la conception de l’affiche annonçant la prochaine foire d’artistes. Trois prix dotés de 2 000, 1 000 et 500 euros seront décernés.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 16 janvier 2017. Des informations supplémentaires sont disponibles sur internet, par mail et au +49 (0)721-133 4062 au Kulturamt de la ville de Karlsruhe.

Source : www.eurodistrict-pamina.eu

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

5 × 5 =