Flag fr_FR 10 eme anniversaire pour le cercle d’affaires franco-allemand du Rhin Supérieur-Oberrhein

Il existe une vingtaine de Club d’Affaires Franco-Allemandes (CAFA) dans les grandes villes françaises et allemandes. Celui du Rhin Supérieur-Oberrhein se caractérise par son bi-culturisme. Il est co-présidé par M. Daniel Steck, ancien président de De Dietrich Process Systems et par  Marduk Buscher, dirigeant de IT+ Media Group.

Récemment le Club a fêté ses 10 ans d’existence au Word of Living à Linx près de Kehl. Urs Endress, ancien président d’Endress + Hauser y est intervenu sur le thème « Des frontières qui nous réunissent » en présence de lycéens de Bâle et de Kehl.

Le CAFA compte 250 membres issus des deux côtés du Rhin. Le Club organise régulièrement des activités en France et en Allemagne, notamment des conférences, et des visites d’entreprises et de sites industriels.  Les récentes rencontres étaient consacrées à l’industrie du futur et aux nouveaux modes de management.

Source : Dernières Nouvelles d’Alsace du 10.05.2017

www.dna.fr

Contact : Club d’Affaires Franco- Allemand du Rhin Supérieur-Oberrhein

www.cafa-rso.org

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

deux × 3 =