Flag fr_FR Répondez à l’enquête sur la valeur ajoutée des relations économiques franco-allemandes pour les entreprises !

Chers partenaires de réseau,

Les agences de développement économique et les réseaux de la *TechnologieRegion Karlsruhe (TRK) sollicitent votre collaboration. L’enquête suivante vise à mettre en évidence la valeur ajoutée des relations économiques franco-allemandes au niveau des entreprises. L’objectif est de déterminer dans quelle mesure les entreprises et les réseaux français et allemands de la TechnologieRegion Karlsruhe sont prêts à coopérer plus étroitement au niveau transfrontalier.

La *TechnologieRegion Karlsruhe – une alliance d’action composée d’entreprises, de chambres consulaires, d’institutions et de communes, qui a pour objectif de faire avancer la transformation dans la région. La TRK comprend des membres du Baden-Württemberg, les villes de Baden-Baden, Bretten, Bruchsal, Bühl, Ettlingen, Gaggenau, Karlsruhe, Rastatt, Rheinstetten, Stutensee et Waghäusel, les Landkreise Karlsruhe et Landkreis Rastatt ainsi que le Regionalverband Mittlerer Oberrhein, du Rheinland-Pfalz, les Landkreise Germersheim et Südliche Weinstraße, et la Collectivité européenne d’Alsace (CeA).

Les clusters et les réseaux de la région jouent un rôle particulier dans ce scénario, car ils sont déjà en relation étroite avec l’économie, la science et les entreprises, et constituent donc une étape importante vers la coopération et l’innovation.

Vous trouverez l’enquête sur le lien suivant. 

Elle peut être réalisée en allemand ou en français. Merci d’y consacrer 10 à 15 minutes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

8 − 2 =